| | la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DjBigKane

Nombre de messages: 8521 Age: 29 Localisation: Cap St-Ignace Équipe Favorite: Le Canadien et les 3L Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Dim 5 Sep - 19:27 | |
| On se sert d'un match hors-concours du Canadien a Québec pour invité la population a marché pour le retour des Nordiques.
Quelques info sur cette marche :
Le Lévisien Mario Roy a confirmé au quotidien Le Soleil que son groupe tentait de convaincre les anciennes vedettes des Nordiques Joe Sakic, Peter Stastny et Dale Hunter de participer à l'événement.
M. Roy aimerait par ailleurs réunir les trois frères Stastny, Marian et Anton étant aussi sollicités.
Il devrait savoir cette semaine si tous ces ex-joueurs répondront positivement à l'invitation. Les Marc Tardif, Alain Côté et Mario Marois, qui habitent toujours la région de Québec, ont également été approchés.
Mario Roy avoue par ailleurs que des appels ont aussi été lancés aux anciens du Canadien de Montréal qui avaient vécu la rivalité avec les Nordiques. Il les invite même à se rendre sur les plaines avec leurs chandails du Tricolore.
On tente un gros coup de marketing présentement.
|
|
 | |
DjBigKane

Nombre de messages: 8521 Age: 29 Localisation: Cap St-Ignace Équipe Favorite: Le Canadien et les 3L Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Dim 5 Sep - 19:29 | |
| Mario Lemieux lui de son côté a dis ceci:
Appeler à commenter le possible retour des Nordiques dans la LNH, le propriétaire des Penguins y est allé d'une déclaration qui risque d'avoir l'effet d'une douche froide sur les habitants de la Vieille Capitale.
«Je pense que ça va prendre du temps avant de revoir les Nordiques dans la LNH. Tout le monde sait que ça prend un nouvel amphithéâtre. Ça peut prendre quelques années, mais ce serait positif pour la Ligue nationale surtout que les gens de Québec sont d’excellents partisans qui ont supporté leur équipe pendant plusieurs saisons», a indiqué Lemieux.
Pris sur Rds. |
|
 | |
DjBigKane

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Dim 5 Sep - 19:32 | |
| Et y'a Charest qui recontre le maire mardi. |
|
 | |
grosporc
Nombre de messages: 2736 Age: 80 Localisation: RDL Équipe Favorite: CIMT Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Dim 5 Sep - 20:28 | |
| Tu te réponds en 3 fois, une section DJ serait tres apprécié sur le forum. Merci! |
|
 | |
DjBigKane

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Dim 5 Sep - 21:20 | |
| J'avais pourtant cliqué sur editer sauf que sa pas pogné.
Excuse moi M. Parfait grosporc. |
|
 | |
DaleHunter

Nombre de messages: 631 Age: 25 Localisation: RDL Équipe Favorite: RDL Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Lun 6 Sep - 11:38 | |
| Maudit que vous allez etre biens , quand on va avoir NOTRE équipe !! Pu de chialage , vous allez pouvoir vénérer les ti-bob , pis les beaux coups de gauthier en paix , pis personne pour vous astiner !! Gauthier va pouvoir échanger Subban , Price , pis Eller contre un choix de 9e ronde , pis ca va pouvoir etre l'échange du siècle pareil !!! (excellente échange pour le club !!!!! ).....
Tout le monde va etre heureux.... Pu de faux fans , juste les fanatiques qui se lancent des fleurs entre eux !!! Juste des Russes , des Américains , pis personne qui parle du fait-Francais !!! Pu de chicane , quoi !!!
Y vont meme annoncer JUSTE en ANGLAIS au BELL-CENTER , pis tout le monde qui va etre fébrilles , pour the great game !!
All right , my friends , viva la maroons of montrial !!! |
|
 | |
matawin Admin

Nombre de messages: 4357 Age: 23 Localisation: RDL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Lun 6 Sep - 11:58 | |
| Mariez-vous dont!!! _________________  |
|
 | |
DjBigKane

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Lun 6 Sep - 16:13 | |
| Je le répète encore une fois combien avait t-il de Québecois lors de la dernières année des Nordiques ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Lun 6 Sep - 16:20 | |
| claude lapointe,fiset,Simon,thibault,Finn et sylvain Lefebvre ca fais 6
source
http://www.histoirenordiques.ca/equipe9495.html |
|
 | |
DaleHunter

Nombre de messages: 631 Age: 25 Localisation: RDL Équipe Favorite: RDL Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Lun 6 Sep - 16:40 | |
| 6 !!! wow !!!! C'est 3 fois plus que le CH cette année !!!!! |
|
 | |
Habsfans

Nombre de messages: 1704 Age: 33 Localisation: Riviere du loup Équipe Favorite: GO habs GO Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Lun 6 Sep - 21:13 | |
| J,ai été me promener a québec en fds et j,ai vraiment vu toute la nervositée dans la ville présentement pour le retour des nordiques . Les postes de radio en parle a toute les 5 min j,ai meme vu des fanions des nordiques sur les autos , des gilets porter part les gens ses vraiment fou a quebec présentement .Je pense de plus en plus que les nordiques vont revenir sauf que j,ai hate de voir comment il vont se débrouiller pour toffer . Ces beau d,avoir un club mes faut savoir aussi le garder.D,apres certaine personnes a qui j,ai jaser aujourd,hui en ramasant des pommes a l,ile d,orléan sa serait les Trashers d,Atlanta qui déménagerait a quebec l,an prochain.Certain avance meme que le contrat de vente est presque fait avec Péladeau . PKP serait aussi aider part René Angelil , Patrick Roy et Tanguay.
Combien de québécois a Atlanta Dale ??
Hate de voir comment québec ferat pour arriver avec un plafond salarial de 59 millions et un plancher de 40 millions ben hate de voir sa . Ben hate de voir aussi quel compagnie louras des loges a québec .J,ai toujours hahis les nordiques et sont pas encore arriver que je les hahis déja . Entk je vous souhait bonne chance partisants des nordiques je vous hahis mes je souhaite quand meme votre retour , ont auras surement de bonne discutions . |
|
 | |
DjBigKane

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Lun 6 Sep - 21:16 | |
| Simon est un Ontarien. Et combien de régulier dans cela ???
il en avait 5 : Sylvain Lefebvre (48 matchs), Claude Lapointe (29 matchs), René Corbet (8 matchs), Steven Finn (40 matchs), Stéphane Fiset (32 Matchs) et Jocelyn Thibault (18 matchs)
je rappel que la saison avait duré 48 matchs a cause du look-out. Donc seulement 3 québecois étaient régulier: Lefebvre, Fiset et Finn. |
|
 | |
Habsfans

Nombre de messages: 1704 Age: 33 Localisation: Riviere du loup Équipe Favorite: GO habs GO Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Lun 6 Sep - 21:26 | |
| Steven Finn PFFFFFF quel merveilleux défenseur.Ce gars la avait de la misere a patiner que de bon souvenir lollllllllll |
|
 | |
grosporc
Nombre de messages: 2736 Age: 80 Localisation: RDL Équipe Favorite: CIMT Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mar 7 Sep - 8:09 | |
| Habsfans, fait comme moi, je détestait les Nordiques avant et maintenant je suis passé du coté ennemi à cause de l'échange Halak. Ca s'appelle passer du coté obscure de la force lol. |
|
 | |
John Kordic

Nombre de messages: 2809 Age: 42 Localisation: ciel Équipe Favorite: bleu blanc rouge des année 80 Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mar 7 Sep - 8:53 | |
| sti que vous me faite rire heil les filles il y a toujours eu des gilets a vendre dans des boutique a québec, et de plus lorsque les nordique était dans la ligue l'aréna était toujours pleine mets comme québec etait une ville de fonctionaire et que a ce jours est encore une ville de fonctionaire pensé vous vraiment que ca va être différent?
Québec a toujours aimé le hockey en fait radio X existe tu encore ? alors voila le monde aime le hockey mais investice pas et regardé les nom des suposément investisseur qui on sortie presque tous du monde qui vive alleur.
la on parle d'une manifestation durent un match du CH a quebec la je me roule a terre quand tu regarde le monde que son pas présent pour une manifestation pour revendiqué leur hause de salaire et condition et que ces meme gens vont allez manifesté pour du hockey wowww belle mantalité de BS.
moi aussi j'espers qu'il va y avoir une équipe a quebec cars ca va faire revivre cette rivalité avec Montréal mais quand je vois le trou du cul a Péladeau dans ce déccord la je vais les détesté encore plus. |
|
 | |
gaston88
Nombre de messages: 773 Age: 30 Localisation: St-Romuald Équipe Favorite: CIMT Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mar 7 Sep - 10:24 | |
| Kordic: T'es dans le champ quand tu parles qu'il y a toujours eu des gilets des Nordiques dans les boutiques. Je demeure à Québec depuis plus de 4 ans et je peux te dire que non seulement il y a ÉNORMÉMENT PLUS de gilets dans les boutiques, mais le plus important, c'est que les gilets qui dormaient dans les boutiques il y a plusieurs années, et bien ils sont maintenant fièrement portés par la population de Québec. Le monde vienne faire leur épicerie avec leur gilet des Nordiques! J'ai même aperçu une famille de 2 parents et 2 enfants et les 4 individus arboraient leur chandail des Nordiques! Du jamais vu depuis 15 ans! Je suis prêt à parier ce que tu veux que depuis l'échange d'Halak, les gilets des Canadiens dorment dans les boutiques alors que ceux des Nordiques se vendent comme des hot-dogs... |
|
 | |
Habsfans

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mar 7 Sep - 12:32 | |
| Sa change vite dans le sport présentement la grogne des partisants se fait sentir partout moi le 1er je suis décu du départ de Halak mes si jamais Price performe bien et les jeunes comme Eller ,Pacioretty joue bien et le ch gagne régulierement en début de saison les partisants auront vite oublier . Ont a la mémoire courte au québec .Les soit disants partisants des nordiques qui attendent leur club et qui aime chier sur le ch je vous rapellerer quand les nordiques était la risée de la LNH quand ils ont finit dans caves 5 ans de suite ya pas beaucoup de monde qui parlait en bien de se club la. J,en est vue moi des sac de papier sa tete au colisée .Je vous rapellerer aussi une des pires trades de l,histoire Pierre Pagé dg des nordindes avait échanger Mats Sundin contre un vieux truck rouiller a Wendel Clark des Maple Leafs .
Kordik Le colisée a toujours été plein oui ses vrais mes il se remplisait avec des voyages organisée de partout dans le bas du fleuve , gaspésie, cote nord ses les gens de l,est du québec qui remplisait se colisée la .Une chose qui est frappante aussi et que tu a écrit ses le fait qu,il y auras une foule monstre le 2 octobre tout sa pour du hockey de millionnaire et quand ses le temps de manifester contre les coupures et les dépenses exagérer du gouvernement ont reste toute tranquille cher nous ses un peut incroyable pareil . |
|
 | |
John Kordic

Nombre de messages: 2809 Age: 42 Localisation: ciel Équipe Favorite: bleu blanc rouge des année 80 Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mar 7 Sep - 12:45 | |
| Gaston je n,ai jamais dit que il y a pas plus de chandail des nordique que avent je dit seulement que avent il y en avais a vendre peut-ête qui ce vendais pas aussi bien que maintenent mes bon.
Habsfans je suis d'accord avec toi quand tu dit que la le monde boude le CH mais que au moment que le CH va bien ce tirer le monde oblie vite on a que de ce souvenir du départ de Roy.
mais je maintient que Québec aime beaucoup les nordiques mais personne ma répondu sur le départ du Radio X? il y a une diférence entre aimer les nordique et être une ville de hockey. |
|
 | |
l'alchimiste

Nombre de messages: 3874 Age: 17 Localisation: Riviere-du-loup Équipe Favorite: Le Cimt de Riviere-du-loup Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mar 7 Sep - 21:35 | |
| Radio x lol ! y a une équipe de la LNH a Montréal pourtant St-Jean, St-Hacynthe,Verdun,Granby etc... sont partis eux aussi ! Alusion à la LNAH completement folle ! |
|
 | |
DjBigKane

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mer 8 Sep - 2:34 | |
| Puis asteur que M. Charest a offert a Québec de financé le projet pour 45% du coût sois entre 180-200 Million de dollar tout monde a Québec sont content ou presque.
Puis sois dit en passant a chaque jour qui passe le "Futur Colisé" coûte de plus en plus cher. Pensez vous que les entrepreneurs les vois pas arrivé (Charest, Lebaume et compagnie) avec leur projet de colisé y vont pessez fort sur le crayon.
Jusqu'au prochain budget ou ce même M. Charest va nous annoncer une hause de taxe, d'impôt et des coupures dans certain service.
Je sais pas si vous avez vu l'histoire du petit gars dans une école primaire qui a été forcé de mangé avec ses mains car il avait pas d'ustensille a l'école pour lui en passé (faute de $$$)
Heil c'est tu assez grace merci sa. |
|
 | |
DjBigKane

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mer 8 Sep - 2:38 | |
| Si les Nordiques finissent par revenir, on raconte que les Thrashers d'Atlanta ou les Panthers de la Floride seront les équipes visées par la LNH pour déménager. Y'a beaucoup de Québecois dans ses 2 Club la |
|
 | |
grosporc
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mer 8 Sep - 7:41 | |
| Commentaire encore une fois indigne, une fois le club à Québec, ils vont en mettre des Québécois, wake up! |
|
 | |
DjBigKane

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mer 8 Sep - 8:03 | |
| | grosporc a écrit: | | Commentaire encore une fois indigne, une fois le club à Québec, ils vont en mettre des Québécois, wake up! |
C'est ton petits doigts qui te le dis ???
Puis de toute façon si c'est des Québecois comme quand les Nordiques sont partie c'est pas eux qui vont changé la game : Steven Finn Oufff, Thibault Oufff, Fiset Ouff, Lapointe Ouffff |
|
 | |
DaleHunter

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mer 8 Sep - 10:01 | |
| | DjBigKane a écrit: | | grosporc a écrit: | | Commentaire encore une fois indigne, une fois le club à Québec, ils vont en mettre des Québécois, wake up! |
Puis de toute façon si c'est des Québecois comme quand les Nordiques sont partie c'est pas eux qui vont changé la game : Steven Finn Oufff, Thibault Oufff, Fiset Ouff, Lapointe Ouffff |
Pis c'est TOI qui traite les autres de chialeux??
Pas beaucoup de Québécois ?? Voyons donc !!! Une couple de BONS REPECHAGES , des BONNES signatures , pius en v'la !!! Vous , vous connaissez-pas ca !! En passant , les Thrashers ont les droits sur Danick Paquette...Un qui va venir frotter les oreilles de vos p'tits frilleux... |
|
 | |
grosporc
 | Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mer 8 Sep - 10:14 | |
| | DjBigKane a écrit: | | grosporc a écrit: | | Commentaire encore une fois indigne, une fois le club à Québec, ils vont en mettre des Québécois, wake up! |
Tu chiales qu'il n'y a pas de Québécois pis la il en a trop, branche toi la truite. |
|
 | |
John Kordic

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mer 8 Sep - 10:20 | |
| | DjBigKane a écrit: | Puis asteur que M. Charest a offert a Québec de financé le projet pour 45% du coût sois entre 180-200 Million de dollar tout monde a Québec sont content ou presque.
Puis sois dit en passant a chaque jour qui passe le "Futur Colisé" coûte de plus en plus cher. Pensez vous que les entrepreneurs les vois pas arrivé (Charest, Lebaume et compagnie) avec leur projet de colisé y vont pessez fort sur le crayon.
Jusqu'au prochain budget ou ce même M. Charest va nous annoncer une hause de taxe, d'impôt et des coupures dans certain service.
Je sais pas si vous avez vu l'histoire du petit gars dans une école primaire qui a été forcé de mangé avec ses mains car il avait pas d'ustensille a l'école pour lui en passé (faute de $$$)
je suis bien obligé de dire que tu a raison DJ faite des coupure dans nos soin de santé et scolaire cars a Québec il on besoin d'une aréna et ces bon pour leur image my good dire que je vais détesté les nordique a cause d'un dictateur comme Péladeau va faire partie de ce groupe et que mais impots va lui aidé a maltraité sais employer. |
|
 | |
DaleHunter

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mer 8 Sep - 11:09 | |
| | John Kordic a écrit: | | DjBigKane a écrit: | Puis asteur que M. Charest a offert a Québec de financé le projet pour 45% du coût sois entre 180-200 Million de dollar tout monde a Québec sont content ou presque.
je suis bien obligé de dire que tu a raison DJ faite des coupure dans nos soin de santé et scolaire cars a Québec il on besoin d'une aréna et ces bon pour leur image my good dire que je vais détesté les nordique a cause d'un dictateur comme Péladeau va faire partie de ce groupe et que mais impots va lui aidé a maltraité sais employer. |
Ca va faire l'hypocrisie!! Ca fait depuis 2003 que ce gouvernement nous égorge, et arretez de mettre ca sur le dos des Nordiques... Quand bachand a déposé son budjet , v'la 3-4 mois , le projet Colisée n'était meme pas sur la table.... Ils n'ont pas besoin de ca pour nous égorger vivants....
Vous chialez pour quelques millions.... 40 MILLIARDS de la caisse de dépots dans les coffres de POWER-CORP..... CA C'EST PAS GRAVE PAR EXEMPLE????
Vous chialez meme pas quand hydro subventionne des universités en ONTARIO... Pis quand Charest veut payer des bouts de TGV aux STATES !!!! Ou quand les compagnies du Vermont viennent soumissionner ici.... Quand on pille l'état ca c'est OK !!! Mais donner un colisée A QUÉBEC , C'EST UN DRAME !!
Le dilapidage de jean charest - damours pis leurs voyages autour du monde payés par nous , c est ok ???? Pis de l' $$$$ a Québec , c'est de trop ????
Je vous comprends pas.... |
|
 | |
Habsfans

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mer 8 Sep - 12:06 | |
| Tu sort de bon point Dale , ont est vraiment un peuple de merde au quebec , ont vas voir sa le 2 octobre les plaine seront remplis de monde mes quand ses le temps de se révolter pour les vrais problemes de la société ont reste tout assis sur notre cul a maison vraiment ont fait pitié en sacrament .Que sa soit pour un nouveau colisée ou pour d,autre chose ont se fait voler a tour de bras a tout les jours pi ya aucune réaction du ptit peuple coloniser. |
|
 | |
DjBigKane

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mer 8 Sep - 12:48 | |
| | DaleHunter a écrit: | | John Kordic a écrit: | | DjBigKane a écrit: | Puis asteur que M. Charest a offert a Québec de financé le projet pour 45% du coût sois entre 180-200 Million de dollar tout monde a Québec sont content ou presque.
Ca va faire l'hypocrisie!! Ca fait depuis 2003 que ce gouvernement nous égorge, et arretez de mettre ca sur le dos des Nordiques... Quand bachand a déposé son budjet , v'la 3-4 mois , le projet Colisée n'était meme pas sur la table.... Ils n'ont pas besoin de ca pour nous égorger vivants....
Vous chialez pour quelques millions.... 40 MILLIARDS de la caisse de dépots dans les coffres de POWER-CORP..... CA C'EST PAS GRAVE PAR EXEMPLE????
Vous chialez meme pas quand hydro subventionne des universités en ONTARIO... Pis quand Charest veut payer des bouts de TGV aux STATES !!!! Ou quand les compagnies du Vermont viennent soumissionner ici.... Quand on pille l'état ca c'est OK !!! Mais donner un colisée A QUÉBEC , C'EST UN DRAME !!
Le dilapidage de jean charest - damours pis leurs voyages autour du monde payés par nous , c est ok ???? Pis de l' $$$$ a Québec , c'est de trop ????
Je vous comprends pas.... |
Inquiète toi pas je vote je chiale c'est juste que icitte c'est un Forum Hockey et non Politique. Donc pas la place pour cela.
Et Charest a fait uniquement ce geste la pour remonté dans les sondage et dans l'estime des gens. Car présentement y'é dans marde pas a peu près avec l'histoire de Bellemare. Belle stratégie pour changé la unes des journaux et de la 1ere nouvelle aux nouvelles. |
|
 | |
John Kordic

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mer 8 Sep - 12:58 | |
| calvaire il y a personne ici qui dit que ces a cause des nordique que le gouvernement est dans le trou on dit seulement que il y a des priorité plus urgente que le hockey.
en passent le jours que tu aura un membre de ta famille qui sera malade et qu'il devra atendre pour une opération qui tarde a cause du manque de fond tu vientdra nous le dire que on est des chialeux non mais siboire arrêter de regarder que votre petite personne et vos petit besoin personnel. |
|
 | |
DaleHunter

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mer 8 Sep - 13:36 | |
| Le gouvernement S'EST LUI-MEME MIS DANS LE TROU....
Oui , il y a des priorités plus urgentes que le hockey OUI !!!!
Comme une commission sur la nomination des juges , CA , ca va aider les hopitaux en tabarn ..... !!!!!!!!
Je crois que vous vous acharnez sur le mauvais probleme....
Le vrai probleme , le cancer du Québec , C'EST LE PLQ.
|
|
 | |
DjBigKane

| Sujet: Re: la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. Mer 8 Sep - 17:39 | |
| La commission sur les juges a sa place pour le simple fait que sa ne dois pu se reproduire.
Y'a pas juste les Hopitaux qui fond pitié.
Les Routes. l'hopital qu'il ferme a Baie St-Paul, L'éducation, les conditions de travail Et j'en passe.
Le 25$ qui vont prendre pour chaque membre de ta famille lors de ton prochain rapport d'impôt pour 2010, en 2011 ça va passé a 100$ par tête et en 2012 a 200$ par tête que tu gagne la famille gagne 20 000$ par année ou 80 000$.
Puis la y'a un médecin de Sherbrooke qui propose de demander 125$ par année pour avoir un médecin de famille. Heil c'est ou qu'on s'en va.....
|
|
 | |
| | la Marche Bleue pour le retour des Nordiques 2 octobre. | |
|